PLEION SA - Gestion De Fortune

Robert-Philippe Bloch au conseil d’administration de Plurigestion

L’ex-diplomate a occupé des postes de direction chez UBS, Julius Baer et Lombard Odier. Il siège aussi au conseil de Salt.

Après une carrière dans la diplomatie, Robert-Philippe Bloch a occupé des postes de direction auprès des établissements comme UBS, Julius Baer & Lombard Odier.

Le conseil d’administration de la société de gestion de fortune genevois Plurigestion a décidé de nommer Robert-Philippe Bloch comme nouveau membre. Ce dernier siège aussi au conseil d’administration de Salt.

Après une carrière dans la diplomatie, il a occupé des postes de direction auprès des établissements comme UBS, Julius Baer & Lombard Odier. Il a aussi exercé le rôle de président de l’association vaudoise des banques pendant de nombreuses années.

«Je suis fier d’accueillir Robert-Philippe à mes côtés au sein du conseil. Fort de sa très grande expérience bancaire dans le domaine de la gestion de fortune, ensemble nous renforcerons notre présence sur le marché suisse», s’est réjoui Patrick Héritier, CEO et président.

La présidence du conseil d’administration a été reprise par Patrick Héritier. Il remplace Me Michel Amaudruz. Tandis que Sonia Casoni rejoint le conseil en tant que secrétaire.

Cliquez ici pour avoir accès à l’article original