PLEION SA - Gestion De Fortune

PLEION SA prend de la hauteur et ouvre un bureau à Verbier (VS).

Depuis le 1er février 2021, PLEION dispose d’un bureau à Verbier afin de continuer à construire une relation de proximité avec sa clientèle en Suisse. Celle-ci est une priorité pour le Groupe et représente plus de la moitié des actifs sous gestion (2mds CHF). Avec des bureaux suisses à Genève, Berne, Nyon, Sion, Zurich et désormais Verbier, PLEION est certainement le gérant de fortune indépendant présent dans le plus grand nombre de cantons, contribuant ainsi à son positionnement unique.

PLEION-SA---Verbier---1

 Serge Dorsaz, Carine Perraudin et Patrick Héritier 

Fondée à Genève il y a plus de 40 ans, PLEION a connu récemment une phase de croissance géographique internationale (Monaco en 2018) mais également nationale (Berne et Zurich en 2019). Le bureau de Verbier s’inscrit dans la continuité de cette stratégie de développement.
« Même si la pandémie a changé notre façon de travailler en développant les relations virtuelles avec nos clients, nous sommes persuadés qu’une présence physique est indispensable pour les servir au mieux et maintenir une relation de confiance avec eux », déclare Patrick Héritier, CEO du Groupe.

En s’installant dans les anciens bureaux de la banque Landolt & Co en plein centre du village (Rue du Centre sportif 22, 1936 Verbier), PLEION a voulu donner une visibilité de choix à son nouveau bureau. Pour diriger ce bureau, PLEION a fait appel à une pointure de la gestion de fortune valaisanne, Serge Dorsaz, épaulé de Carine Perraudin, tous deux ex. Banque Cantonale du Valais et Bruellan. Etablis depuis plus de 10 ans dans la « Meilleure station de ski de Suisse » (selon le classement des World Ski Awards de 2018), ils connaissent parfaitement cette clientèle HNW exigeante et pourront désormais leur faire bénéficier de toutes les ressources du Groupe PLEION (expertise de gestion sur toutes les classes d’actifs, consolidation, ou encore services de Family Office).

Évaluer votre portefeuille