Pleion SA est l’un des principaux gestionnaires de fortune indépendants en Suisse, réglementé par la FINMA, avec des bureaux à Genève, Zurich, Berne, Sion, Nyon et Verbier.

Nous sommes à la recherche pour notre bureau de Nyon, d’un(e) assistant(e) de gestion français / anglais.

 

Principales responsabilités

  • Assistance et business support pour plusieurs gérants dans la gestion des tâches opérationnelles et administratives liées à leurs clients.
  • Préparation des documents d’ouverture de compte dans le respect des règles Compliance, KYC et de la réglementation interne.
  • Suivi des suspens réglementaires et mise à jour des diverses bases de données.
  • Répondre aux questions et demandes des clients.
  • Responsable de l’administration du bureau de Nyon (réception, courrier, etc.).

Votre profil

  • CFC de commerce ou bancaire ou formation jugée équivalente.
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans l’assistanat de gestion.
  • Très bonnes connaissances des produits et services bancaires ainsi que de la réglementation bancaire.
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques usuels (MS Office).
  • Français et anglais courants, autres langues un atout.
  • Excellente organisation, flexibilité, autonomie, rigueur, sens du service client ainsi que proactivité sont indispensables pour réussir dans ce rôle.

 

Si vous souhaitez réaliser votre potentiel dans un environnement entrepreneurial et stimulant, nous vous vous invitons à envoyer votre candidature, par e-mail à :

Marie-France Tischhauser
Responsable Ressources Humaines
mtischhauser@pleion.ch